Hentai terminés

seikou

11 Responses to Hentai terminés

  1. C ridicule de censuré des Hentai, le genre s’adreese à un public averti +18.

    De plus les Hentai mètent en scénes des intrigues tout à fait fictives, qui n’ont donc aucune incidence sur le plan phisique d’un être vivant à par en tier.

    On vois depuis plusieurs années les sites spécialisés dans les domaines du bondage fleurir sur la toile, or ces sites eux ne travaillent pas sur des planches à dessins mais sur des humains réels.
    Alors il faut arréter avec ses conneries de censure généralisés sur les hentai, alors qu’on n’autorises des sévices sur des ètres vivants et conscients par dérière.

    Les Hentai, c’est l’incarnation du fantasme pour ma part, rien de plus (terrible).

    Merci pour les DDL !!

    Bonne continuation, amicalement M

    • Il n’y a pas que les animes hentai qui sont censuré au japon. Leur film porno aussi le sont ainsi que pas mal de chose ayant un rapport avec le sexe. Les seuls animes non censurées que l’ont trouve sont ceux à destination de l’étranger (en parlant du Japon). Les versions prise pour le fansub étant celle diffusé au Japon pour le Japon, il est donc normal que ce soit censuré car dans le code pénal du Japon, même si c’est une loi assez vieille, il est dit qu’il est interdit de distribuer du matériel à caractère obscène. Les peines encouru sont une amende et la prison, ils utilisent donc la censure pour éviter cela.
      Donc qu’est ce qui est ridicule? Censuré des partis intimes pour éviter la prison ou montrer des parties intimes et risquer de finir en prison?

  2. Bonjour.
    Il y a beaucoup de téléchargements qui ne fonctionnent pas, je trouve, il apparait le logo de quicktime (dans mon cas) puis plus rien.

  3. Vous feriez mieux ( enfin peut-être) de retirer certain hentai qui contiennent des caractère pédophile/sur les mineurs/Loli il y a eu une grosse delete de beaucoups de site à cause de sa

  4. Alors sur chaque fiche de hentai c’est écrit si ils sont censuré mais il faut savoir que la nouvelle loi au japon datant de 2011 est que maintenant tout les hentai seront censuré. Cela se voit aussi dans les animés de 2011 avec des censure très très grosse sur le moindre bout de culotte visible.

    • Je peux Vous assurer que, dans l’ombre, les « DVD/BD/Blu-Ray » dits « Non-Censurés », ainsi que les Sites d’Hébergements « Spécialisés », commencent leurs « contres-attaques ». ;)

    • ouai il loi très chiante je trouve vu qu’il faut attendre beaucoup de temps maintenant pour avoir du non censurer ou du full non censurer

  5. Sont-ils tous censurés ?

  6. pas mal comme site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>